Sherlock et Watson

Le duo de détectives Sherlock & Watson est à l’adoption 🕵
Ces deux bébés ont été transférés vers notre association suite à une prise en charge de L’arche de Bagheera qui n’avait plus de place pour les accueillir… En effet, ils ont été trouvés dans un carton près d’une gare, avec 4 autres lapins 😔 actuellement proposés à l’adoption par L’arche de Bagheera.
Ces 2 loulous sont des amours 💞 Sociables, ils ne sont pas craintifs ni destructeurs ! Tous les 2 feront le bonheur de leur future famille. 
 
🐰 Watson (mâle) : lapin mâle nain gris. Caractère calme, zen, il ne refuse jamais un câlin ! Il surveille attentivement les réactions de Sherlock pour être sûre qu’il n’y a pas de danger. Watson ne se précipite jamais, il est doux, « presque sage ».
 
🐰 Sherlock (mâle) : lapin nain noir et blanc. Très curieux et aventurier, c’est un petit coquin ! Il vient vers nous, nous colle, mais est légèrement moins réceptif aux câlins. Il est plus téméraire, ce qui complète parfaitement son acolyte !
 
Sherlock et Watson sont uniquement adoptables ensemble.
Estimés à environ 6 mois, ils ont été castrés, vaccinés et déparasités par l’association. Ils sont donc prêts pour une nouvelle vie ! N’hésitez pas à venir les rencontrer pour les découvrir 💞
😍 Ok enfants et autres animaux (chiens, chats).
Adoptable dans toute la France (sans covoiturage).

Si cette petite boule d’amour vous intéresse, contactez nous :

Et remplir le Questionnaire ci-dessous.

Nous vous conseillons nos articles dédiés à l’entretien des lapins :