Gigi et Caramel

Gigi et Caramel sont deux lapins béliers nains, qui cherchent une famille qui les adoptera tous les deux. Ensemble depuis 2 ans, ils sont mis à l’adoption car leur propriétaire ne peut plus répondre à leurs besoins…

Gigi

Gigi, au pelage noir, a aujourd’hui 2 ans et demi, il a été acheté dans une animalerie alors qu’il était bébé et aurait du finir sa vie rapidement car il avait un œil abimé. Il a été bradé (-70%) et son adoptant voulait l’emporter se doutant de son sort s’il ne l’emmenait pas.

Gigi a son caractère, il est très propre, il fait ses besoins dans une litière. Il est craintif, et pour donner le change fait mine de jouer le gros dur alors qu’il est très gentil et se laisse porter et manipuler.

Sentant que son compagnon s’ennuyait, son adoptant a souhaité lui trouver un colocataire.

Caramel

Alors quelques mois après, Caramel, au pelage marron, aujourd’hui 4 ans, a été recueilli auprès d’un couple de personnes âgées qui devaient partir en maison de retraite, où les animaux ne sont pas admis. Caramel est doux, patient et câlin.

Leur entente a nécessité un peu de patience et d’aménagement, mais aujourd’hui, ces deux lapins s’entendent très bien. Ils ont besoin d’espace, de contacts entre eux et d’interactions douces avec les humains, de jeux et beaucoup d’amour. Ils sont castrés, vaccinés, identifiés et ont chacun un carnet de santé qu’il faudra tenir à jour avec les vaccins annuels, les soins apportés, etc.

Ils devront être libres la majeure partie du temps.

Si ces deux boules d’amour à longues oreilles vous intéressent, contactez nous :

Et remplir le Questionnaire ci-dessous.