Cracotte

Suite au décès de sa propriétaire, cette lapine a été récupérée par une voisine, puis confiée à l’association où elle a été placée en famille d’accueil.

Âgée d’un peu moins d’un an, Cracotte est une lapine naine en bonne santé. Un peu téméraire, elle est encore peureuse mais le processus de sociabilisation est en cours !

En effet, nous l’avons récupéré alors qu’elle vivait dans une minuscule cage d’environ 1 mètre de long sur 30/40 cm de large… Elle doit donc apprendre à faire confiance à l’humain, mais se laisse de plus en plus caresser et papouiller 💞

Sa future famille devra donc être patiente et la laisser vivre en liberté ou semi-liberté. En effet, un lapin a besoin de se dépenser librement pour être heureux et en bonne santé ! Le contact avec l’humain est aussi indispensable

Cracotte a déjà fait un check-up chez le vétérinaire, notamment pour une coupe des griffes car elle n’était visiblement pas soignée dans son ancienne famille… Elle sera également vaccinée, stérilisée et déparasitée avant son adoption.

Si cette petite boule d’amour vous intéresse, contactez nous :

Et remplir le Questionnaire ci-dessous.

Nous vous conseillons nos articles dédiés à l’entretien des lapins :