Arès

Jeune chat de 2 ans que nous avons pris en charge. Il a été identifié, castré, vacciné déparasité et testé négatif au FIV/FELV.

Arès est un jeun chat qui a été trouvé en mauvais état (pas mal de petites blessures et pattes bien abîmées)  à Savigny sur Orge.

La personne qui nous a contacté a fait tout son possible pour lui le temps que nous trouvions une famille d’accueil.

Aujourd’hui il vit dans une super famille d’accueil et il apparaît calme, sociable et gourmand ❤

Arès est un chat sociable qui recherche beaucoup la présence humaine ! « Il n’est jamais loin de moi. Il se frotte beaucoup dans les jambes ».

C’est un chat bavard, qui ronronne beaucoup 🎶

Il est très propre, et joueur : « Il aime jouer avec sa souris, le bouchon accroché à la porte ou la balle qu’il lance dans l’appartement ».

Arès est gourmand ! Il adore le thon et la pâtée (mais mange volontiers ses croquettes). Il est aussi curieux : « Il aime observer ce qui se passe dehors mais ne cherche pas à sortir ».

Enfin, il est doux avec les enfants et leur fait des câlins 🥰

En conclusion ? Arès est un grand chat très attachant, très beau et en recherche d’affection ! Il a été castré, identifié et vacciné par l’association (il est FIV négatif). Il est donc dès maintenant adoptable !

Vous craquez ? Vous pouvez nous contacter ou bien directement remplir le questionnaire de candidature « Chat » en précisant bien qu’il s’agit d’Arès

Il attend sa famille pour la vie.

Si cette petite boule d’amour vous intéresse, contactez nous :

Et remplir le Questionnaire ci-dessous.

Nous vous conseillons nos articles dédiés à l’entretien des chats :